Nous vous conseillons de vous rendre d'abord sur www.portal.mybeppo.ch pour vérifier votre cas. Pour cela, vous avez besoin du numéro de référence (visible sur le PV ou la facture) et de votre numéro d'immatriculation (sans espace ni trait d'union). Ici, vous pouvez déjà consulter et faire certaines choses de manière autonome.
Vous pouvez cliquer sur tous les champs marqués en jaune pour obtenir plus d'informations.
Base juridique: vous trouverez ici des informations détaillées sur votre cas.
Photos de preuves: Vous trouverez ici toutes les photos de preuves qui ont été prises dans votre cas.
ici: En cliquant "ici", vous pouvez nous faire parvenir une opposition.
Vous pouvez également payer directement via Twint / carte de crédit / Paypal / Apple Pay / Google Pay / Postfinance. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Payer en ligne ».
Vous souhaitez recevoir une facture ? Pas de problème, cliquez sur « Télécharger la facture ».
Vous souhaitez recevoir la facture nominative par la poste ? C'est également possible, mais cela ne modifie pas le délai de paiement et des jours importants pourraient s'écouler, ce qui entraînerait des frais supplémentaires. Si nécessaire, cliquez sur « Demander la facture ».
Vous payez depuis l'étranger et ne souhaitez pas payer directement en ligne ? En cliquant sur « Virement bancaire », vous verrez nos coordonnées, y compris le numéro BIC.
Si cela ne fonctionne pas ou si vous souhaitez utiliser un autre canal de communication, vous pouvez nous écrire via le chat et prendre directement contact avec nous. Pour cela, utilisez le bouton d'aide en bas à droite. Vous avez également la possibilité de nous laisser un e-mail.