En premier lieu, vous avez fait le plein dans une station-service, mais vous ne l'avez pas payé ou vous ne l'avez payé qu'en partie. Il peut y avoir deux raisons principales pour lesquelles vous avez reçu une lettre ou un appel de la police.
Données du détenteur bloquées
En tant que détenteur, vous avez décidé de bloquer les données du détenteur auprès du service des automobiles. Dans certains cantons, ces données ne sont pas transmises et nous n'avons donc d'autre choix que de déposer une plainte à la police.
Non-paiement de la facture
Vous n'avez pas payé malgré la facture/le rappel et c'est pourquoi nous avons engagé une procédure de dénonciation à la police.
Solution possible pour le retrait de la plainte
En principe, il serait possible que nous retirions la plainte, pour autant que le délai n'ait pas encore expiré. Selon la situation, cela peut toutefois entraîner des frais supplémentaires. Prenez contact avec nous et nous vous conseillerons à ce sujet. N'oubliez pas de nous transmettre votre plaque d'immatriculation.
Important : si vous avez déjà reçu une ordonnance pénale, nous ne pouvons plus procéder à un retrait.